728 x 90
728 x 90
Restez informés
Solidarité internationale (CONGO) par Amzat B.Y.

Vœux 2016 du Président aux Membres de la la Ligue Panafricaine-Umoja (L.P. – U.)

Vœux 2016 du Président aux Membres de la la Ligue Panafricaine-Umoja (L.P. – U.)

Vœux 2016 du Président aux membres de la Ligue Panafricaine – Umoja (L.P. – U.) Chères Sœurs, Chers Frères, En ce début d’année 2016, mes pensées et mes vœux vont vers vous, tous ceux qui contribuent à faire que la Ligue Panafricaine-UMOJA soit une réalité. Les défis sont multiples, et ces derniers mois ont été marqués

Vœux 2016 du Président aux membres de la Ligue Panafricaine – Umoja (L.P. – U.)

Chères Sœurs,
Chers Frères,

En ce début d’année 2016, mes pensées et mes vœux vont vers vous, tous ceux qui contribuent à faire que la Ligue Panafricaine-UMOJA soit une réalité. Les défis sont multiples, et ces derniers mois ont été marqués par un travail de structuration, et de débats enrichissants pour chacun de nous.

Je rappelle succinctement, ce pour quoi nous mettons tant d’efforts :
Nous voulons les États-Unis d’Afrique ;
Nous voulons une organisation dans chaque pays, et une même organisation pour tous les pays : la LP-U
Nous voulons une économie puissante et prospère ;
Nous voulons une armée puissante et respectée ;
Nous voulons une culture rayonnante à travers le monde ;
Nous voulons l’intégration Continent – Diaspora.

Comme vous, je souhaite que notre organisation poursuive son expansion de façon harmonieuse, dans tous les domaines auxquels nous tenons. Notre implantation sur le Continent mère doit se poursuivre avec plus d’efficacité.

Nos relations avec les autres organisations panafricanistes et panafricaines devront aussi se renforcer avec la mise en place de partenariats concrets.
L’année dernière, nous avons constaté un nouveau dynamisme sur le plan des effectifs. Notre mouvement a enregistré de nouvelles adhésions envers qui je renouvèle mes remerciements en demandant à chacun de prendre entièrement la place qui est la sienne au sein du mouvement. Cela s’est vérifié au cours des dernières Universités du Mouvement tenues à Paris en novembre 2015.

Le processus d’inscription de tous les membres dans les Commissions et Pôles de travail doit se poursuivre. Courant janvier, toutes les Commissions et les Pôles de travail accueilleront les nouveaux membres inscrits afin de réaliser les tâches y relatives.

Je voudrais, pour terminer, vous renouveler à tous, mes Vœux de Paix et de Bonheur pour l’année 2016. Que cette année vous soit particulièrement prospère et vous apporte le succès dans toutes vos entreprises futures.

Umoja Ni Nguvu.
Paris, le 05 janvier 2016

Le Président,
Pierre EBOUNDIT

lp-u
lp-u
AUTHOR
PROFILE

Posts Carousel

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos

Tags & Catégories